Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assassin Nocturne
Novice
Novice
Assassin Nocturne


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : lorraine
Loisirs : rap , quad , tag/graf
Date d'inscription : 31/01/2010

Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Empty
MessageSujet: Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.   Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:44

Bonsoir à tous, je viens à vous en tant qu'embassadeurs de mon alliance ;

Alors si vous avez la force de lire mdr, voici une présentation ainsi que notre histoire :


¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
Presentation :
` '•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´

Issus des Ténèbres et du magma, les Ténébreux constituent la plus anciennes races d'Equiada.
Capable de modeler la pierre, ils érigent de vastes bâtiments de magma partout où ils le souhaitent.

Contrairement aux autres races, les Ténébreux n'ont pas évolué depuis leur création selon les enseignements des anciens Dieux. Mais les récents changements intervenus en Equiada et la soif de pouvoir des autres races ont contraint les Ténébreux à faire ressentir de nouveau leur présence.

Les guerres ravageant Equiada, les Ténébreux après le conseil de leurs anciennes ont décidé de limiter les dégâts en Equiada, en envoyant également leurs troupes dans l'espace, afin de surprendre l'ennemi, et de montrer leur notoriété aux Humains protecteurs du savoir et aux nouveaux maîtres de la forets les Sylvestres.

¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
Histoires et Légendes : Les Ténébreux d'Equiada
` '•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´

Chapitre : 1.1 : "...Rapidement Equiada se développa, les animaux, les plantes et la magie y firent apparition et, par décision des Dieux, quatre races furent crées pour garder cet univers : les Dragons, les Ténébreux, les Humains, et les Elfes..."

Chapitre : 1.2 : "...Les Ténébreux reçurent le savoir de la mort et leur tâche consiste a empêcher tout être de franchir la limite entre le domaine des vivants et le royaume des morts. Constatant le zèle avec lequel les Ténébreux s'acquittaient de cette tâche, les Dieux décidèrent de leur confier une autre mission de protection d'une telle importance qu'elle déciderait du sort d'Equiada : La garde du Grand Sceau !

Chapitre : 1.3 : "...Un matin, alors que le clerc suprême des Humains se rendait au temple afin de consulter ces créateurs, il constata qu'ils n'étaient plus là ! .."

Chapitre : 1.4 : "...La disparition des Dieux engendra un chaos généralisé. Se sentant perdus, de nombreux habitant quittèrent les villes et se mirent à parcourir le monde à la recherche de leurs créateurs... Cette période sombre fut marquée par la guerre et des épidémies ; Ces deux fléaux ravagèrent les terres. On compta des milliers et des milliers de mort mais, des quatre races, ce furent les Humains qui eurent le plus à en souffrir... Il semblait que quelques générations suffiraient à faire disparaître les Humains de la surface d'Equiada... Mais, par mis les ruines, un sauveur apparut... Il devint une lueur d'espoir et un exemple à suivre. Il déclara que si les Dieux étaient partis, c'est parce qu'ils estimaient que les Humains étaient désormais capables de se débrouiller seuls..."

Chapitre : 1.5 : "...Aidé par l'Elu, l'humanité retrouva presque intégralement sa gloire passée en quelques années. Mais la nature humaine est faible et même les meilleures intentions finissent par se pervertir... Les clercs succombèrent à la tentation et décidèrent de se détacher du peuple... Leur Conseil adopta le nom d'Ordre Scintillant... Ceci ne fit qu'alimenter la folie du conseil qui décida bientôt de tenter l'impensable : franchir le Grand Sceau ! Dans l'espoir de rejoindre le domaine des Dieux. Pour y parvenir l'O.S. rassembla une armée gigantesque et, mené par l'Elu, pénétra sur les terres des Ténébreux, ce qui causa la plus grande guerre qu'Equiada ait jamais connue...


Nom : Les ténébreux d'Equiada
Tag : L.T.E.

Classement général en points : 80ème
Moyenne de points : 116.879

Classement général en flotte : 89ème
Moyenne de points : 814

Classement général en recherche : 78ème
Moyenne de points : 115



Si j'ai choisis votre alliance c'est déjà notre alliance n'a actuellement aucuns pactes et des amis dans cette univers cela ne peut pas faire de mal =)

Ensuite parceque niveau classement nous ne sommes pas trop éloigné et donc une entraide pourrai se faire dans les deux sens, bien plus facilement.

De plus nos deux alliances ont l'air d'aimer le feu lol!


Bon... Soyons sérieux Smile

--En échange d'une signature de pacte avec vous, il n'y aurait aucunes manœuvres militaires de la part de notre coalition envers vous, ni espionnages, ect'...

--Ensuite mon alliance manque cruellement de marchands et peut-etre en avez-vous quelques-uns qui pourron nous fournir en ressource (deutérium principalement), ceci avec un taux fixe et convenable lol! ,

--On pourra par la suite négocier la protection de votre alliance et inversement, en cas de guerre/agression externes

--Il y aura aussi possibilité de mettre à disposition des services de lunage

--ect'...

Enfin avant tt, discutons un peu histoire de nous connaitre un peu mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeartBreak Kid
Novice
Novice
HeartBreak Kid


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2009

Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Empty
MessageSujet: Re: Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.   Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:20

Bonjour.

Ton post est intéressant dans la mesure où on sent qu'il y a un effort au niveau de l'orthographe. Il est vrai que notre classement diffère de peu.
Cependant ce n'est pas à moi de décider du futur des M4GM4.

Cordialement, HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Fondateur
Fondateur
Le Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2009

Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Empty
MessageSujet: Re: Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.   Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:23

Bonjour a toi visiteur de l'espace ;-)

Je suis Le Phoenix, fondateur de la M4GM4. Ta proposition est intéressante et mérite une plus ample réflexion. Je vais demander l'avis de toutes la M4GM4 afin de te donner notre réponse. C'est un pacte totale que tu nous présente ? sachant qu'il y a aussi bien militaire que commerciale. Pour ma part je suis plutôt pour sachant que notre alliance n'a pour le moment aucun pacte. Je suis tout a fait avec HBK pour dire que l'effort de présentation y ai et donne envie ^^. Je te donne une réponse d'ici très peu une fois que j'ai obtenu les avis de mes membres.

Bon jeu a toi Ambassadeur de la L.T.E

Amicalement

Le Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Novice
Novice
Assassin Nocturne


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : lorraine
Loisirs : rap , quad , tag/graf
Date d'inscription : 31/01/2010

Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Empty
MessageSujet: Re: Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.   Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:27

Bonjour à vous,

Je vais moi même retourner en discuter auprès des membres de mon alliance, car certains n'ont pas pu être mis au courant de cette demande de pacte.

Je n'ai pas spécialement de préférence pour le type du pacte, mais il est vrais qu'un pacte total entre nos deux alliance ne pourrait-être que favorable.

Pour ce qui est de l'effort de présentation, étant chef d'alliance, je me dois d'etre toujours un minimum clair et compréhensible =)

Je vous tiens également au courant.

Bon jeu a vous.

Amicalement Assassin Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Fondateur
Fondateur
Le Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2009

Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Empty
MessageSujet: Re: Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.   Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:53

Tres bien,

Pour nous la réponse est donné, nous sommes pour un Pacte totale. A vous de nous dire de votre coté pour aller plus loin...dans une très lointaines galaxie ^^.
j'attends ta réponse.

Amicalement.

Le Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Novice
Novice
Assassin Nocturne


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : lorraine
Loisirs : rap , quad , tag/graf
Date d'inscription : 31/01/2010

Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Empty
MessageSujet: Re: Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.   Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:56

J'attend les réponses des membres manquant,
Et je vous la donne au plus vite.

Assassin Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Novice
Novice
Assassin Nocturne


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : lorraine
Loisirs : rap , quad , tag/graf
Date d'inscription : 31/01/2010

Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Empty
MessageSujet: Re: Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.   Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:51

Pour la plupart des membres c'est Ok, malgrès que quelque uns ne se sont toujours pas exprimer...

Donc avec votre accord je déclare la signature de se pacte total entre nos deux alliances officielle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Fondateur
Fondateur
Le Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2009

Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Empty
MessageSujet: Re: Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.   Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:26

ouvrez le champagne c'est ma tournée ;-)

et bien que commence pour nos 2 alliances un long périple qui nous mènera a la victoire ^^ (bon je sais c'est très profond et très.....con mdr)
je débloque l'acces de certaine partie du forum à la Team LTE ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Novice
Novice
Assassin Nocturne


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : lorraine
Loisirs : rap , quad , tag/graf
Date d'inscription : 31/01/2010

Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Empty
MessageSujet: Re: Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.   Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:44

En éspérant que la paix prospere entre nos deux alliances Smile

ps: J'ai fais de même sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
Fondateur
Fondateur
Le Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2009

Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Empty
MessageSujet: Re: Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.   Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:30

ok alors j'y vais de ce pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Empty
MessageSujet: Re: Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.   Les ténébreux d'Equiada - L.T.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténébreux d'Equiada - L.T.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature, Commerce, Diplomatie :: Diplomatie avec la M4GM4-
Sauter vers: